des barrières...

Publié le par aurel1988

voici un poème que j'ai fait aujourd'hui, certaines personnes (théoriquement 2...) qui je l'espère, seront se reconnaitre, comprendront ce qui m'a inspiré ce poème.

Il existe des barrières

Il existe des frontières

Certaines peuvent etre traversées

D'autres doivent etre respectées!

J'ai pu parfois les oublier

Croyez-moi, j'en suis désolée!

J'essaierai dorenavant de les respecter

Sans pour autant vous l'assurer!!

Il suffit d'un spécifique lieu

Il suffit d'un spécifique "etat"

Pour que l'on ne puisse faire ce que l'on veut

Meme si on sait très bien que ça ne nuira pas!!

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben heureusement que je pourrais kan meme la voir à l'extérieur!!! surtt ke c'est surement beaucoup mieux qu'au lycée, parce que l'on est pas préoccupé par le contexte(les cours et puis cette barrière...). Comme je ne l'ai plu en prof, je ne m'attendais moins à cette réaction...je suis un peu déçue mais je ne peux rien dire puisqu'elle n'a pas non plus tort dans ses propos!! pourtant je connais qqn du lycée qui se fait parfois ramener par sa voisine(qui est prof de physique-chimie au lycée)durant le temps de midi...donc voilà!tous les profs n'auraient peut-etre pas réagi comme elle l'a fait. Après comme tu l'as dis toi-meme, c'est son choix! mais si jamais elle change d'avis, ça me ferais énormement plaisir!
Répondre
C
Ouai ben franchement moi je pige pas sa réaction!!Mais bon si tu l'acceptes c'est cool!!!enfin ils réagissent pas tous comme ça non plus!!Heureusement pace que si on avait plus le droit d'acoir de relations avec les profs ça craint!!!Les profs sont aussi des êtres humains ont a le droit d'avoir des relations avec eux!!Mais bon c'est son choix!!!Fau le respecter!!!Mais tu pourras toujours la voir à l'extérieur!!!!
Répondre