inadmissible!!!!(bis)

Publié le par aurel1988



Mignons ces p'tites bêtes innocentes avec leur fourrure blanche...mais l'Homme avec toute sa cruauté est prêt à le tuer sans regret rien que pour récuperer sa jolie fourrure pour se tenir chaud l'hiver. Je préfère ne pas mettre les autres photos qui montrent ce carnarge par peur de choquer les âmes sensibles et aussi d'altérer à l'image de ce blog qui se veut convivial et contre toute violence. Je m'aventure juste à en donner une description assez réaliste: c'est une mare de sang, le sang d'animaux innocents, dépecés et massacrés par la main d'êtres qu'on ne peut qualifier d'humains! Bref c'est horrible à voir mais si vous tenez absolument à les regarder, laissez votre adresse mail en com et je vous les enverrai.
Je fais echo un autre article du meme nom évoquant un thème similaire mais avec d'autres animaux notamment les chiens.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article