Fête des Lumières édition 2008

Publié le par aurel1988

cc! me revoilà pour les vacances les plus attendus et les plus festives de l'année...enfin c mon avis!
étant donné que je fais mes études sur Lyon depuis bientot 2 ans, je peux profiter de la plupart des évenements de notre chère ville lyonnaise dont la fameuse et magnifique fête des lumières...jvoulais y participer le 8 décembre ac mes p'tits lampions ms à cause du vent et un peu de la pluie, je n'ai pas pu éclairer le bord de ma fenêtre...dommage!

à propos de la fête des lumières, je n'ai jamais vu autant de monde remplir les rues de Lyon, c'était vraiment hallucinant et rue de la Rép, on pouvait même dire que c'était " la marche des pingouins"! lol
pour les illuminations en elles-mêmes, j'ai préféré celles de l'année dernière...elles étaient bcp plus spectaculaires! (voir mon article de l'année dernière)

jvous laisse regarder ces qqs photos(et si vous en avez des mieux à m'envoyer pr que je les publie, c'est ac plaisir!):


Fourvière éclairée par derrière


Devant la cathédrale St Jean, la statue était cachée par les rêves mis en mots
des enfants de l'école St Jean

 

 Le kaléidoscope, place des Terreaux

La boule de neige, le "I love Lyon" en brillant,
et la grande roue, place Bellecour

JOYEUX NOEL et BONNES FETES de fin d'année à tous!!! profitez de la neige si vous le pouvez!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article