The retour

Publié le par aurel1988

Bonjour jeunes gens qui lisent ce blog et que je remercie au passage pour le temps qu'ils prennent et leurs commentaires. Après une longue période d'absence due aux révisions du bac, au manque de tps et aussi à mon modem qui a grillé, me voilà de retour! certes mes derniers articles n'étaient pas géniaux car peu personnalisés à mon gout (les histoires récupérées dans les chaines de mail commencent à etre connues à force de faire le tour des boites mail alors ça commence à saouler et puis ça dit tjrs les meme choses...). Bref maintenant je vais continuer à écrire certains articles sur divers sujets(comme j'avais pu le faire avant) ainsi que qqs poèmes que j'ai pu écrire récemment.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article