news

Publié le par aurel1988

ça y est! après 2 mois de cours, une p'tite semaine et demi pour se reposer un peu ça fait plaiz! je pense à tous les gens qui sont en fac qui n'ont pas la chance de les avoir et je leur souhaite bien du courage! je vais pouvoir bien profiter de ces vacs pr sortir un peu, revoir ma famille et mes amis, faire un peu de vélo, mettre aussi un peu à  jour ce blog...bref pleins de projets en perspective, comme d'hab!
donc voilà je vais publier un p'tit poème et qqs vers en vrac que j'ai pu écrire durant ces derniers mois...vous me direz ce que vous en pensez!
j'en profite d'écrire cet article pour faire une p'tite annonce, certaines personnes le savent déjà, l'été prochain je vais partir un mois en voyage humanitaire au Népal ac mon équipe scout adorée et pour nous aider à financer ce projet, nous recherchons(sur la région lyonnaise bien-sur!) des extra-jobs(de tt type:peinture, débroussaillage...) et nous vendons des calendriers(5€) et des cartes scoutes(2€), (6€ le calendrier+les cartes), ainsi qu'un excellent comté qui nous vient du Jura (à 12€/le kg). Si jamais vous êtes interressés, vous pouvez nous écrire à l'adresse: fromagescout@lavache.com 
merci!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article